Recevez la Gazette des thérapeutes   
Suivez-nous sur   

Accès client   
Visiteurs uniques   

Gazette des thérapeutes » PSN (Produits santé naturels) » Rubrique pollution électromagnétique
0
  |   Partager 

TROUVEZ TOUT SUR CE SUJET
FOURNISSEURS DE SOINS ARTICLES NOUVELLES VIDÉOS LIVRES/CD/DVD ÉVÉNEMENTS PSN (Produits santé naturels)

RUBRIQUE ASSOCIÉE
Toutes les rubriques »

i-H2O le système de traitement d'eau pour les gens soucieux de leur santé

Une primeur mondiale....
Édition février 2008
Un texte de Berthe Lefebvre


AVIS - Veuillez prendre notre que les expressions employées dans ce texte ont été écrits avant la promulgation de la LOI 21, encadrant la pratique de la psychothérapie au Québec.


Berthe Lefebvre
La technologie MRET (technologie de l'effet de résonance moléculaire), une technologie de pointe brevetée par BIOPRO, et la technologie ERT (Technologie de  Résonance Énergétique), une propriété intellectuelle de BIOPRO, activent l'eau en lui procurant des qualités exceptionnelles et ce, sans ajout de produit chimique ou autre substance; une eau n'ayant jamais été offerte auparavant aux consommateurs pour l'usage domestique.

Si les nutriments ne peuvent pénétrer adéquatement dans les cellules à cause des radiations électromagnétiques comment faire pour y remédier ?

Il est maintenant connu que l'électropollution est un catalyseur des pollutions telles que la pollution de l'eau, la pollution de l'air et la pollution de la terre par les pesticides et insecticides. Catalyseur en ce sens qu'elle empêche l'échange intercellulaire et rend notre système immunitaire de plus en plus vulnérable.

L'eau i-H2O est incontestablement  bénéfique dû à sa relation avec l'électropollution car l'exposition à l'électropollution de la radiation électro-magnétique (REM) déclenche un stress au niveau cellulaire de notre organisme, ce qui compromet la communication intercellulaire. Le résultat est que les cellules ne peuvent plus communiquer entre elles et fonctionner ensemble efficacement. De plus, ce stress cause à la membrane cellulaire de devenir imperméable causant ainsi une rupture fondamentale du processus métabolique de l'organisme.

Ainsi les toxines nuisibles sont littéralement emprisonnées dans nos cellules et les nutriments indispensables à notre organisme ne peuvent plus être absorbés par nos cellules, nous rendant ainsi plus vulnérables aux maladies.

La très basse viscosité de l'eau i-H2O et son taux d'absorption exceptionnellement élevé permettent l'augmentation de l'efficacité du métabolisme cellulaire. Résultant ainsi en une élimination adéquate des toxines se trouvant dans nos cellules, ainsi qu'une absorption optimale des nutriments.

Tous les radicaux libres volent des électrons libres à nos cellules. Le processus de vieillissement est surtout dû à des dommages causés par les radicaux libres à nos cellules et à l'ADN.

Vous est-il déjà arrivé de prendre des vitamines ou d'autres suppléments sans voir un grand effet ? Ceci indique que les suppléments ne sont pas complètement absorbés par le corps.

Et que dire des " 8 verres miracles " par jour d'eau ordinaire; nous sommes en train de perdre notre temps car l'eau ne peut pas pénétrer adéquatement dans les cellules et les toxines ne peuvent plus sortir.

L'eau ordinaire ne suffit pas à hydrater vos cellules de façon appropriée. L'eau que vous buvez maintenant pour étancher votre soif n'atteint vos cellules qu'une heure plus tard!

Cependant les recherches ont démontré que l'eau activée par le concept i-H2O est absorbée trois fois plus rapidement.

En effet les représentants de la santé publique confirment la capacité de l'eau i-H2O à améliorer efficacement la communication intercellulaire, un aspect vital pour notre organisme. Ainsi, cela permet à notre corps de mieux résister et de mieux auto réparer les dommages causés par l'exposition à la pollution électro-magnétique. L'irrigation adéquate des espaces intercellulaires est un élément essentiel au maintien et/ou au rétablissement de la communication intercellulaire normale.

POURQUOI L'EAU ? MAIS SURTOUT POURQUOI L'EAU i- H2O?

L'eau et le métabolisme
Même une déshydratation légère entraîne un ralentissement du métabolisme de 3 %.

L'eau et l'énergie corporelle
Le manque d'eau est la cause première de la fatigue
Les recherches démontrent qu'une simple baisse de 5 % des fluides corporels cause une diminution de 25 % à 30 % du niveau d'énergie chez la majorité des gens, alors qu'une baisse de 15 % provoque la mort.

L'eau et la santé du côlon
Consommer l'équivalent de cinq verres d'eau par jour réduit de 45 % les risques de développer le cancer du côlon.

L'eau et la santé des seins
Consommer l'équivalent de cinq verres d'eau par jour réduit de 79 % les risques de développer le cancer du sein.

L'eau et la perte de poids
La consommation d'une quantité adéquate d'eau entraîne une perte de poids de quatre à cinq livres durant la première semaine puisque l'amélioration des fonctions qui en découle permet au corps de brûler les graisses emmagasinées dans les tissus.

L'eau et la peau
Le manque d'eau et le vieillissement rendent la peau plus sèche. Une hydratation appropriée lui permet de rester douce, jeune et en santé.

L'eau et le cerveau
Le tissu cérébral est composé d'eau à 85 % et la déshydratation entraîne une diminution de l'énergie qu'il génère.
Des études ont révélé un lien entre le manque d'eau et la dépression ainsi que le syndrome de fatigue chronique.

L'eau et les articulations
Des cartilages déshydratés accroissent la friction exercée sur les articulations, accélérant leur détérioration et causant de la douleur.

L'eau et les maux de dos
L'eau accumulée dans la colonne vertébrale supporte environ les trois quarts du poids de la partie supérieure du corps et permet à cette structure vitale de profiter de ses effets de coussin hydraulique.

L'eau et la grossesse
Les malaises souvent ressentis au réveil lors d'une grossesse peuvent être causés - ou s'intensifier - par la déshydratation. Tel est le signal transmis à la mère par le foetus pour lui signifier qu'il requiert davantage d'eau.

L'eau et l'asthme
La déshydratation du corps accroît les niveaux d'histamine.

L'eau et le sang
Le manque d'eau provoque un épaississement du sang, ce qui accroît l'effort cardiaque et bloque l'accès aux capillaires sanguins, ce qui rend difficile l'acheminement des nutriments vers les organes vitaux

MICROSCOPIE DU SANG
Hydratation des cellules



On a démontré l'importance de l'effet i-H2O sur le corps humain composé en moyenne de 75 % d'eau. Plusieurs estiment que l'eau est la substance possédant le plus de pouvoir de guérison connue de l'humanité!

L'eau i-H2O a une activité moléculaire très élevée. Étant donné la très grande énergie potentielle et la très grande fluidité de cette eau, elle est donc plus rapidement et plus facilement absorbée par les cellules de notre organisme. C'est pourquoi la plupart de gens ressentent les effets de l'eau i-H2O  en moins de 24 heures.

De Plus le système i-H2O équilibre le pH de l'eau en réduisant l'alcalinité ou l'acidité de l'eau, dépendant de sa source. Optimise la quantité d'ions d'hydrogène (H-) pour créer un effet antioxydant très puissant.


L'effet dommageable des radicaux libres et des stresseurs extérieurs sur notre peau sont les causes principales du vieillissement; il est donc bénéfique de pulvériser l'eau i-H2O sur le visage et sur la peau. Notre peau est l'organe le plus large de notre corps. Elle est unique car, contrairement aux organes internes, elle est complètement exposée à tous les agents présents dans l'environnement.

C'est pour cela qu'elle est plus résistante que les autres organes. Cependant lorsqu'elle est exposée aux produits chimiques ainsi qu'à des facteurs physiques comme la chaleur et le froid, en plus des facteurs biologiques comme les virus, les bactéries, ou même la pollution électro- magnétique, il devient critique que les cellules de la peau puissent communiquer adéquatement entre elles.

Vertus anti-bactéricides
Des études ont révélé que la consommation de l'eau structurée i- H2O a des effets prodigieux dans des cas divers de problèmes cutanés.



Chaque jour, le fonctionnement normal de l'organisme occasionne la perte de 2,5 litres d'eau. Sitôt que la soif se fait sentir, le dommage est déjà fait. Plus vous en savez sur le rôle crucial que l'eau joue sur votre état corporel, mieux vous comprendrez à quel point l'acquisition d'un appareil i- H2O constitue la plus importante décision que vous puissiez prendre pour votre santé.

Acheter le système i-H20™ MAINTENANT
www.mybiopro.ca/ BioProTemplate.aspx? ItemID=1644&ID=berthe

Pour en savoir plus sur le système i-H2O + UNE OFFRE À NE PAS MANQUER

BioPRO - i-H2O



« Retour     Haut
Ajoutez un commentaire... Facebook
babillard

Local à partager
Bureau à partager
Montréal | 01 avril 2014
Formation spécialisée
Formation en relation d'aide dans l'approche émotivo-rationnelle
Laval | 27 septembre 2014
Atelier de ressourcement

Wakefield | 13 septembre 2014
Formation spécialisée
FORMATION DE BASE DE L'APPROCHE ÉMOTIVO-RATIONNELLE
Blainville | 17 juin 2014
Vidéos
La Vitamine C - par MICHEL DUMESTRE

La Vitamine C - par MICHEL DUMESTRE

Vitamine D : des études confirment les effets bénéfiques de la vitamine D

Vitamine D : des études confirment les effets bénéfiques de la vitamine D

Vitamine D: Comment se supplémenter?

Vitamine D: Comment se supplémenter?

Les huiles essentielles

Les huiles essentielles

 
Une distillation Naturessence avec Jean Chapdelaine

Une distillation Naturessence avec Jean Chapdelaine