Recevez la Gazette des thérapeutes   
Suivez-nous sur   

Accès client   
Visiteurs uniques   

Gazette des thérapeutes » Interview
2
  |   Partager 

TROUVEZ TOUT SUR CE SUJET
FOURNISSEURS DE SOINS ARTICLES NOUVELLES VIDÉOS LIVRES/CD/DVD ÉVÉNEMENTS PSN (Produits santé naturels)

Solutions concrètes à l'électropollution

Interview avec Berthe Lefebvre
Édition septembre 2007
Un texte de Alternative santé


AVIS - Veuillez prendre notre que les expressions employées dans ce texte ont été écrits avant la promulgation de la LOI 21, encadrant la pratique de la psychothérapie au Québec.


Berthe Lefebvre
Nous avons rencontré au siège social de Montréal, Berthe LEFEBVRE, représentante indépendante au Québec pour BioPro une compagnie en biotechnologie basée aux USA présente dans cinq (5) pays, les USA, la Nouvelle- Zélande, l'Australie, l'Afrique du Sud, le Canada.

BioPro est maintenant installée au Québec avec la mission de faire connaître ses produits et leur action protectrice. Cette compagnie offre une excellente opportunité d'affaire aux professionnels et autres représentants qui sont intéressés à promouvoir la vente directe de leurs produits non disponibles en magasin. Ces produits brevetés mondialement ont été créés pour protéger les humains contre les radiations électromagnétiques qui sont émises par différents appareils d'utilisation quotidienne comme les micro-ondes, les téléphones cellulaires, les ordinateurs et de nombreux autres appareils émetteurs.

Bonne rencontre chères et chers internautes.

Bref historique :

1- Les téléphones cellulaires furent développés par le département de la Défense des USA et ne furent jamais soumis aux règles de sécurité. Ils furent introduits sur le marché à cause d'une lacune tout à fait règlementaire. 

2- C'est au début des années '90 alors qu'un homme d'affaire a décidé de porter sa cause en justice prétextant que c'est le cellulaire de sa femme qui avait causé son cancer du cerveau que des questions ont commencé à être posées sur les dangers du cellulaire.

3- La compagnie Wireless Technology Research (WTR), une organisation à but non-lucrative fut fondée par l'industrie du cellulaire pour répondre aux questions qui entouraient la sécurité des téléphones cellulaires. Le Dr. George Carlo fut engagé comme coordonnateur de recherche pour investiguer en ce sens. Sous la direction du Dr Carlo, les scientifiques ont découvert que les radiations des cellulaires causaient des dommages à l'ADN, une diminution drastique de l'échange intercellulaire.

4- D'autres recherches européennes confirmèrent les découvertes du Dr Carlo. Elles laissent entendre que les radiations des cellulaires contribuent au disfonctionnement du cerveau, créent des tumeurs, dans certains cas l'autisme, le syndrome du déficit d'attention, des maladies neuro- dégénératives et comportementales et des problèmes psychologiques.

5- Le Dr Carlo a révélé cette importante information dans son livre : Cell Phones: Invisible Hazards in the Wireless Age et en créant également le Safe Wireless Initiative et The Mobile Telephone Health Concerns Registry.

6- La meilleure protection contre les radiations des téléphones cellulaires est de les tenir à bonne distance. 

L'électropollution, une pandémie ?
Les radiations électromagnétiques au banc des accusés.


A.S. : Berthe, depuis combien de temps représentez-vous BioPro et quelles raisons vous ont motivée à vous engager dans cette mission ?


B.L. :   Depuis bientôt un an. La raison est que j'avais été identifié comme hypoglycémique et souffrant de fatigue chronique quelques années auparavant ainsi que de migraines et j'avais des problèmes de sommeil. J'avais beau essayer de m'en défaire je n'y arrivais pas. Par hasard, comme c'est souvent le cas, j'ai découvert la compagnie BioPro et je me suis intéressée aux recherches scientifiques sur les dangers des radiations électromagnétiques. J'ai établi un lien entre mes symptômes et les conclusions des chercheurs et j'ai décidé d'utiliser le pendentif recommandé, les puces universelles et l'harmoniseur de maison. Maintenant j'utilise toute la gamme de produits naturels BioPro comme leurs excellents suppléments et le système d'eau révolutionnaire. 

J'ai retrouvé un sommeil réparateur, mes migraines ont disparu et mon énergie décuplée depuis que je me protège adéquatement. En fait l'utilisation quotidienne de ces produits a changé ma vie. 

Je sais que je ne suis pas la seule qui cherche une solution.

Il y a des milliers de personnes qui souffrent de malaises dont elles ne trouvent pas la source. Selon les recherches scientifiques environ 5% de la population serait hypersensible mais la majorité ne peut identifier cette sensibilité et c'est ce qui est alarmant. La population confiante souffre d'une quantité de malaises due aux radiations électromagnétiques qu'émettent les appareils qu'elle utilise régulièrement, le cellulaire entre autre qui prend une place de plus en plus importante dans notre vie et que dire de l'ordinateur, du portable et autre technologie sans fil, ainsi que les antennes de relais qui sont installés dans notre environnement immédiat ?

Depuis que j'ai découvert ces produits et ils m'ont grandement aidée à rétablir mon énergie vitale perdue depuis plusieurs années. J'ai décidé de m'impliquer pour aider les autres qui cherchent comme moi des outils pour retrouver le bien-être.

J'ai rencontré beaucoup de gens jusqu'à ce jour et je sais que je peux maintenant, avec les outils que je possède, évaluer les besoins de protection d'une personne en quelques instants et la conseiller adéquatement. Je suis toujours disponible par la suite pour répondre aux questions des gens qui commencent à utiliser BioPro et qui veulent partager ce qu'ils ressentent.

A.S. :  Berthe, pensez-vous que les gens ordinaires soient au courant des effets négatifs des radiations électromagnétiques ?

B.L. :  Les gens entendent parler depuis nombre d'années des risques entourant les radiations électromagnétiques émises par le téléphone cellulaire mais ils ne réalisent pas l'ampleur du problème. Nous sommes bombardés quotidiennement surtout ceux et celles qui travaillent dans un environnement où de nombreux appareils sans fil fonctionnent sans cesse, ce qui augmente la puissance des radiations.

Nous ne parlons pas ici de zones électromagnétiques naturelles, telluriques par exemple, qui peuvent parfois déranger périodiquement mais auxquelles notre corps peut s'acclimater tant bien que mal et qui ne causent pas de problèmes de santé permanents.

De nos jours c'est comme si nous avalions quotidiennement un petit grain de plomb, un peu d'arsenic à notre insu car elles ne sont pas visibles ces radiations, elles sont inodores et sans saveur mais vous en ressentez inévitablement des effets que vous êtes incapables d'identifier, que personne en fait n'est en mesure d'identifier, sauf avec des appareils scientifiques qui les ont mesurées.  

Les radiations électromagnétiques affectent nos cellules de toutes sortes de façon mais le pire est que les recherches démontrent que les effets sont cumulatifs.

Il s'agit de radiations produites par des machines créées par l'homme, l'électropollution dont nous pouvons maintenant mesurer scientifiquement l'ampleur des dangers pour l'homme, stérilité, cancer, bris d'ADN, les preuves scientifiques commencent à s'accumuler. De plus en plus de personnes s'inquiètent des dangers du cellulaire mais saviez-vous que dans votre automobile il y a des ordinateurs qui émettent à notre insu. Moins encore savent que même lorsque votre cellulaire est fermé, il émet encore des radiations électromagnétiques dommageables.

A.S. :  Pensez-vous que les thérapeutes ont un net avantage à se renseigner sur les dangers des radiations électromagnétiques ?

B.L. :  Définitivement ce sont eux qui, en première ligne, rencontrent des gens souvent désespérés aux prises avec des problèmes de santé qui semblent insolubles tellement le malaise résiste aux bons soins d'un grand nombre d'interventions avec différents intervenants. Lorsque les naturothérapeutes établissent le Bilan de Santé personnel du patient, il leur serait très utile de le questionner sur son utilisation des appareils qui émettent des radiations électromagnétiques. Le naturothérapeute serait alors en mesure de renseigner le patient sur les dangers et les moyens de se protéger lui et sa famille.

Une autre raison qui motiverait les thérapeutes à parler de ces produits est qu'ils souhaitent tous transmettre des renseignements utiles pour redonner le plus d'autonomie possible aux gens qui cherchent de l'aide. Avec BioPro ils possèdent non seulement une recherche détaillée mais également un outil tout à fait nouveau dont l'efficacité est prouvée scientifiquement.  

A.S. :  Est-il nécessaire que le thérapeute développe un réseau ?

B.L. :  Non. Il y a des gens pour qui c'est plus facile puisqu'ils pratiquent le réseautage depuis toujours tandis que d'autres préfèrent la référence directe pour ne pas s'occuper de vente ou de livraison et autres exigences. Plusieurs thérapeutes ont d'abord essayé les produits sur eux pour connaître les résultats et ensuite me réfèrent avec empressement leur clientèle à risque. Les thérapeutes sont alors en mesure de constater via le suivi thérapeutique les résultats positifs des utilisateurs de BioPro .

Les naturothérapeutes s'assurent au préalable que les règles d'hygiène de base des clients qui les consultent sont respectées pour une prévention des maladies. Les produits BioPro agissent eux aussi de façon préventive grâce à la protection qu'ils procurent à nos cellules attaquées régulièrement à notre insu par l'électropollution.

A.S. :  Quels sont les commentaires des gens qui ont acheté vos produits ?

B.L. :  En général, ils m'expliquent leur regain d'énergie, mais plusieurs me parlent de maux qu'ils avaient et appris à vivre avec pensant que jamais ils ne pourraient être soulagés et qui maintenant ont disparus. Le champ bioénergétique naturel qui entoure tout être vivant est renforcé par la protection qu'offrent les produits BioPro contre les attaques des radiations des appareils qui en émettent. La technologie du ERT (Energy Resonnance Technology) rétablit l'échange inter- cellulaire et la deuxième technologie le MRET (molecular resonance effect technology) créent une fréquence qui superposée sur la mauvaise fréquence émise par les radiations électromagnétiques la rend invisible à notre corps qui par conséquent ne réagit plus pour créer les effets nocifs reliés aux radiations électromagnétiques. De cette façon, la personne qui les porte conserve le rayonnement de son champ bioénergétique pour ses besoins vitaux et non pour se défendre d'attaques extérieures.

A.S. : Quels sont les garanties sur les produits BioPro ?

B.L. :  Une garantie solide pour un produit fiable. Une garantie de 100% pour trente jours. Je me sens confortable avec cette garantie et je ne suis pas inquiète car les produits sont d'excellente qualité et leur efficacité est remarquable. Je peux en témoigner et de plus en plus d'utilisateurs satisfaits peuvent témoigner aussi que les produits BioPro donnent la protection recherchée.

Merci Berthe LEFEBVRE pour ces informations et bonne chance dans cette mission de prévention.

Pour rejoindre Berthe LEFEBVRE :
Courriel : ertprotect@hotmail.com
Téléphone : 514-273-2832

Pour contacter l'auteur :
Alternative santé
Envoyez-lui un courriel

« Retour     Haut
Laissez un commentaire

 carte affaires virtuelle

Votre commentaire


(2) Commentaires


Bonjour mme Lefebvre, Ce que vous proposer semble intéressant, pourriez-vous m'informer sur les produits que vous offrez. merci bien, Chantale Parent

Rédigé par : Chantale

Bonjour mme Lefebvre, Ce que vous proposez semble intéressant, pourriez-vous m'informer sur les produits que vous offrez. merci bien, Chantale Parent

Rédigé par : Chantale
Ajoutez un commentaire... Facebook
babillard

Local à partager
Bureau à partager
Montréal | 01 avril 2014
Local à partager
local à sous-louer dans une clinique de massothérapie et kinésiologie
Repentigny | 27 septembre 2012
Local à partager
BUREAU À LOUER/ À PARTAGER EN NATUROTHÉRAPIE
Laval | 23 mars 2014
Formation spécialisée
FORMATION DE BASE DE L'APPROCHE ÉMOTIVO-RATIONNELLE
Blainville | 17 juin 2014
Vidéos
La Vitamine C - par MICHEL DUMESTRE

La Vitamine C - par MICHEL DUMESTRE

Vitamine D : des études confirment les effets bénéfiques de la vitamine D

Vitamine D : des études confirment les effets bénéfiques de la vitamine D

Vitamine D: Comment se supplémenter?

Vitamine D: Comment se supplémenter?

Les huiles essentielles

Les huiles essentielles

 
Une distillation Naturessence avec Jean Chapdelaine

Une distillation Naturessence avec Jean Chapdelaine